Qui sommes-nous
Contactez-nous
Adresse :
Tonglu Factory : Xiafan Road, zone de développement économique Tonglu, Hangzhou, Zhejiang Chine
Jiande Factory : Qintang industrial Park, comté de Jiande, la ville de Hangzhou, Zhejiang Province Chine
Dire : 0086-571-64111111
Fax : 0086-571-64112858
Courriel : longyuanfilterpress@gmail.com
Filter Press Parts | Multifunctional Filter Press | Membrane Filter Press | Filter Press | Membrane Filter Plate |
Qui sommes-nous

Zhejiang Longyuan Environment Technology CO., Ltd., l’un de l’industrie de presse filtre intérieur trois sociétés cotées. Nous avons un grand nombre de partenaires étrangers, veuillez croire à notre companyand #39 ; capacité de s, espérons que nous aurons bientôt une agréable collaboration

(Clients allemands ont visité Technology CO., LTD de Zhejiang Longyuan environnement)

Zhejiang longyuan environnement technologie Cie., Ltd de l’importance accordée à attirer des entreprises d’investissement étranger du zhejiang, est un système moderne d’entreprise conformément à la formation de la enterprises.Company joint-stock est adjacent à l’État Road320, couvre une superficie de 70 000 mètres carrés, près de la région pittoresque du lac pittoresque. Transport et la communication sont très pratiques.

Dans la construction, Dongguan Institut de coopération stratégique de la technologie, Zhejiang Longyuan environnement Technology CO., Ltd)

La compagnie a production de la branche de production nationale agencée, équipements et technologies telles que la grosse machine hydraulique, machine de découpe automatique CNC et machines CNC, notamment de rabot d’usinage et d’outillage équipement de traitement. Les produits de filtre de ces équipements de pointe sont très grandes, difficile et de grande complexité. Nous offrons des sortes d’avant et après vente service, y compris les tests de filtrage caractéristiques des matériaux, sélection du filtre Appuyez sur et associés produits, installation de matériel, formation des utilisateurs, support technique et la solution globale.


La société dispose d’une équipe de professionnelle du développement des produits. Conception de produits est partir aux États-Unis, Japon, Allemagne et autres pays de la technologie de pointe. La machine de presse de filtre est présentée dans la vitesse de filtrage rapide, haut degrés d’automatisation, une performance stable, opération commode, haute température et haute résistant à la pression, protection contre la corrosion, bonne étanchéité, efficace en déshydratation, laver soigneusement homogène et non toxique. Type de filtre presse machine comprend type vibration automatique, type de lavage automatique de tissu, une fois, shifting type, automate programmable avec le type d’interface homme-machine, DCS automatique entrepôts industriels type, type de poutre latérale, type de suspension, manuel et automatique. Le type de plaque de filtre se compose de plaque et type de trame, type de chambre, type de membrane soudée PP, type de membrane en caoutchouc et le type de joint. La dimension de la plaque de filtre est de 250 * 250mm, 400 * 400mm, 630 * 630mm, 800 * 800mm, 1000 * 1000mm, 1250 * 1250mm, 1500 mm * 1500 mm, 1500 * 2000mm à 2000 * 2000mm. La pression du filtre peut être 0.6Mpa, 1.0Mpa, 1.6Mpa, 2.0Mpa, 2.5MPa et 4MPa. Filtrage de température est de - 40℃ae à 120℃ae. Surface filtrante couvre de 0.16㎡ à 1600㎡. Nous pourrions fournir une variété de produits pour répondre aux besoins des différents utilisateurs. Les utilisateurs peuvent également personnaliser sortes de filtre-presse non standard et la plaque filtrante et le cadre (y compris les exigences particulières des produits d’importation et d’exportation).

Les clients iraniens ont visité Technology CO., LTD de Zhejiang Longyuan environnement

Le maire vient rendre visite à Technology CO., LTD de Zhejiang Longyuan environnement

About Us
Contact Us
Address:
Tonglu Factory: Xiafan Road,Tonglu Economic DeveIopment zone, Hangzhou Zhejiang China
Jiande Factory: Qintang industrial Park, Jiande County, Hangzhou City, Zhejiang Province China
Tell:0086-571-64111111
Fax: 0086-571-64112858
E-mail: sales2@longyuanyl.com
Hot Tags:Filter Press Parts | Multifunctional Filter Press | Membrane Filter Press | Filter Press | Membrane Filter Plate |
About Us

Zhejiang Longyuan Environment Technology CO.,LTD.,one of the three domestic filter press industry listed companies.We have a lot of foreign partners, please believe our company's ability, hope that we will soon have a pleasant cooperation

(German customers visited Zhejiang Longyuan Environment Technology CO.,LTD)

Zhejiang longyuan environment technology Co.,Ltd the focus on  attracting foreign investment enterprise of zhejiang,is a modern enterprise system in accordance with the formation of the joint-stock enterprises.Company is adjacent to State Road320,covers an area of 70,000 square meters, near the scenic Lake Scenic Area. Transportatio and communication are very convenient.

In the construction, Dongguan Institute of Technology, Zhejiang Longyuan Environment Technology CO.,LTD. strategic cooperation)

The company has first-class domestic industry production, processing equipment and technology such as large hydraulic machine, CNC automatic cutting machine and CNC machines including planer boards machining and tooling equipment. The filter products produced by these advanced equipment are very large, difficult and high-complexity. We offer kinds of before and after sales service including testing of filtering materials characteristics, selection of filter press and related products, equipment installation, user training, technical support and the overall solution.


The company has a professional team of product development. Product design is from the United States, Japan, Germany and other countries of advanced technology. The filter press machine is featured in fast filtering speed, high degress of automation, stable performance, convenient operation, high temperature and high pressure resistant, anti-corrosion, good sealing, efficient in dewatering, washing thoroughly homogeneous and non-toxic. Filter press machine type includes automatic vibration type, automatic cloth washing type, one time shifting type, PLC control with man-machine interface type, DCS automatic industrial warehouses type, side beam type, suspended, manual and automatic type. The type of filter plate consists of plate and frame type, chamber type, welded PP membrane type, rubber membrane type and gasket type. The dimension of filter plate is from 250*250mm, 400*400mm, 630*630mm, 800*800mm, 1000*1000mm, 1250*1250mm, 1500mm*1500mm, 1500*2000mm to 2000*2000mm. The filter pressure could be 0.6MPa, 1.0MPa, 1.6MPa, 2.0MPa, 2.5MPa and 4MPa. Filtering temperature is from -40℃ae to 120℃ae. Filter area covers from 0.16㎡ to 1600㎡. We could supply a variety of products to meet the needs of different users. The users could also customize kinds of non-standard filter press and the filter plate and frame(including the special requirements of the import and export products).

Iranian customers visited Zhejiang Longyuan Environment Technology CO.,LTD

The mayor comes to visit Zhejiang Longyuan Environment Technology CO.,LTD